Blog

Consultez les billets publiés par les membres de l'annuaire sur le Blog de l'Annuaire dans les domaines de l'ésotérisme-spiritualité, de la médecine alternative, du mieux-être et sur les défis de l'humanité.  

LE PLUS GRAND MAITRE MARABOUT MEDIUM ET VOYANT VODOUN DU MONDE ONI PAR TÉLÉPHONE/WHATSAPP: +229 67296106

Le Vaudou offre bien des possibilités exceptionnelles pour tous les problèmes de RETOUR D'AFFECTION, car les rituels effectués selon les règles de ses cérémonies magiques font appel non seulement aux grands esprits de la passion des hommes, mais aussi au cœur même de la chair vivante. C'est une alliance subtile et secrète de sons ancestraux, d'incantations magiques, de symboles telluriques, de substances et de lumières issues de bougies consacrées, le Vaudou n'est pas une magie en soi, c'est une religion qui concentre la puissance des esprits avec la force brute de la vie !Vous voulez retrouver l'être aimé ? Vous cherchez l'âme sœur ? Vous voulez améliorer vos performances sexuelles ? Vous désirez un dés-envoûtement contre un rituel ? Quelle que soit votre situation, je m'efforce de trouver la bonne solution pour vous. Mes rituels de magie vaudou ont des résultats rapides et puissants. En seulement 24 heures, je peux m'occuper de votre cas. Contactez moi dès maintenant, la première consultation est gratuite !Le rituel de retour d'affection et d'amour Vaudou que j'exerce s'effectue en plusieurs phases importantes échelonnées dans le temps, mais généralement les effets de la première « cérémonie de contact » sont immédiats. Il m'arrive de refuser certains rituels trop dangereux ou qui ne seraient pas en accord avec les principes ésotériques traditionnels Vaudou Du Nigeria et du Bénin . C'est en me contactant que je peux t'aider.

Tél: +229 67296106 appel et whatsapp

gmail: maitreonitcheogoun@gmail.com

Lire la suite

Le Blog Médecine Douce

Voici l'introduction d'un blog que j'ai visité récemment et que j'ai trouvé intéressant : « Ce site a été créé pour être une source d’informations vérifiées et utiles pour les personnes qui souhaitent appliquer le précepte qu’il vaut “mieux vaut prévenir que guérir…” Nous pensons que mieux connaître ces pratiques peut aider à se prémunir des agressions et des maladies du monde moderne comme l’obésité, le cholestérol, le diabète, l’hypertension, le stress… L’approche d’une médecine alternative comme philosophie de vie, en complément de la médecine conventionnelle, nous paraît aujourd’hui indispensable pour vivre en pleine forme et en bonne santé. Le blog Médecine Douce souhaite partager avec vous cet état d’esprit et cette énergie vitale pour le bien être de chacun. »

 

Un revenu de base pour tous

Source : medium.com

Gar Alperovitz a connu une brillante carrière comme historien, économiste politique, militant, écrivain et membre du gouvernement1. Dans un récent article intitulé L’héritage technologique et le revenu de base, G. Alperovitz expose une nouvelle perspective historique qui, si elle était acceptée, transformerait l’idée d’un revenu de base pour tous en une simple question de bon sens. Il cite d’autres personnalités, certaines peut-être même inattendues, qui ont avancé cette idée sous une forme ou une autre : des individus allant des économistes conservateurs comme Milton Friedman (Prix Nobel d’économie), Martin Luther King, des féministes qui traitent des travaux ménagers, ou encore des militants pour les droits des Noirs qui sont face à une économie qui ne fournit tout simplement pas assez d’emplois pour des millions de personnes.

Lire la suite

Israël et ses colonies

Source : www.TheElders.org

Les Aînés (The Elders) s’alarment des nouvelles mesures adoptées par le parlement israélien qui reconnaît rétrospectivement les installations juives dans les territoires bâties sur des terres palestiniennes confisquées. « Cette loi est très dommageable à la fois pour les perspectives de paix dans la région et pour la réputation internationale d’Israël en tant qu’État respectueux du droit », a déclaré Kofi Annan, secrétaire général des Nations unies de 1997 à 2006.

Lire la suite

Les Nations Unie déclarent la guerre au plastique dans nos océans

Source : www.ipsnews.net 

Les Nations unies déclarent la guerre aux matières plastiques qui polluent nos océans en se fondant sur des statistiques alarmantes qui montrent que ce problème aurait dû être traité depuis longtemps. Chaque année, plus de 8 millions de tonnes de plastique sont déversées dans nos océans – ce qui représente le contenu d’un camion à la minute. Nous sommes en train de détruire notre planète, nous perturbons la vie marine, la pèche ainsi que le tourisme, et les dégâts causés aux écosystèmes marins se chiffrent à environ 8 milliards de dollars.

 

 

Lire la suite

La plus grande crise humanitaire depuis la création de l’Onu

Source : The New York Times, E.-U., www.UN.org

Plus de 20 millions de personnes au Yémen, au Soudan du Sud, en Somalie et au Nigeria font face à la famine. Stephen O’Brien, secrétaire général adjoint aux affaires humanitaires de l’Onu, a déclaré devant le Conseil de sécurité, en mars 2017, qu’à défaut d’une assistance mondiale coordonnée, « les gens vont tout simplement mourir de faim et beaucoup d’autres périront de maladie ». Il a appelé à un financement immédiat et à un accès sûr et sans entrave à l’aide humanitaire « afin d’éviter une catastrophe. De manière plus précise, nous avons besoin de 4,4 milliards de dollars d’ici juillet. »

Lire la suite

Priorités à la planète Terre

Source : www.media.greenpeace.org 

Les ministres des Affaires étrangères des pays du G20, dont le secrétaire d’Etat américain Rex Tillerson, se sont rencontrés les 16 et 17 février 2017 à Bonn (Allemagne) ; le thème de la conférence était : A la recherche d’un nouvel ordre mondial – la politique étrangère au-delà de la gestion de crise. Jennifer Morgan, directrice internationale de Greenpeace, a déclaré : « Le changement climatique représente une menace pour tous les pays du monde où qu’ils soient, y compris les Etats-Unis. Maintenant, ce sont les gens et la planète qui ont la priorité. Les leaders du G20 doivent montrer qu’ils sont unis face à la crise climatique. »

 

Lire la suite